Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charm & Clothes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

La température de Stockholm s'opposant totalement à celle de mes îles, ma garde-robe n'était en aucun cas approprié à une vie de "Sea, sex & sun" comme j'aimais souvent le dire. Et les seules fringues que j'avais dans mon armoire à la villa étaient soit trop petits, soit toalement démodé. Bien que je ne sois pas une fashion-victime, j'aimais avoir de beaux vêtements. Et puis, tout le monde sait bien que les filles aiment bien les jeunes hommes propres sur eux...
Je décidais donc d'aller faire un tour dans le grand centre commercial de l'île. Rien n'avait changé, mis à part deux ou trois magasins. Je commencais par rentrer dans H&M, la plus grande boutique du centre. Je me dirigeais immédiatement au rayon homme quand j'aperçus une magnifique jeune fille que je n'avais jamais vu auparavant. Au alors vraiment bien bourré. Mais en général, j'arrivais malgré tout des jeunes filles qui avaient fait un tour dans mes bras.

Mon Petit Alex, les affaires reprennent...

Je décidais de ne pas l'aborder tout de suite. Je me placais au bout du rayon qu'elle était en train d'observer et regargait les vêtements un par un, jusqu'à arriver au même tee-shirt qu'elle. Nos mains se frôlèrent quand nous tirèrent sur le même tee-shirt et je lui lançais un sourire flamboyant.

- Oh, excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:51

J'étais arrivée ici grâce à Érika.Avant d'aller à quelque part,il fallait que je m'offre des vêments en occation.Je remarquais qu'un gars me remarquait mais je fît mine de rien.Je continais à chercher qui m'intéresserais.Au bout d'un moment ma main frollait celui du gars qui m'avait regarder un peu plus tôt pour le même chandail.Il me fît un des sourire les plus craquant que j'ai vue ici.

- Oh, excuse-moi !

Il était vraiment canon ce mec.

-Vous le voulez ?

Je me lançais.Un gars canon on ne laissait pas passer comme ca.Alors je lui fais mon air séductrice.

-Je m'appelle Véronica Bass et vous êtes ?

J'étais de nature curieuse et j'aimais attirer temps en temps le regard des gars et lui était un vrai canon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

Je devais avouer que j'avais devant moi une belle prise : elle avait un sourire magnifique.

- Vous le voulez ?

Je me penchais pour regarder de plus près le tee-shirt. Non, ca n'était décidement pas mon style. Et pas ma taille de surcrois.

- Oh non, non je vous le laisse.

Elle me fit un putain de sourire. Elle avait l'air décidée à jouer avec moi. Ca tombait bien, j'étais dans le même optique qu'elle. Une jeune fille comme elle ne devait surtout pas resté seule. Et je n'avais pas envie de la lacher.

- Je m'appelle Véronica Bass et vous êtes ?

Je m'inclinais devant elle. Ce genre de truc marche à tous les coups avec les jolies demoiselles.

- Alex Clark, pour vous servir, Mademoiselle Bass (*souris*) Il ne me semble pas vous avoir déja vu sur l'île, je me trompe ?

Je lui fis mon plus beau sourire. Il me semblais que j'avais reussi à la charmer.

Mon Petit Alex, It's time to play !

- Une jeune fille comme vous ne devrait jamais rester seule. Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Je trouvais ca mignon quand il s'avait incligner devant moi charmant !!

- Alex Clark, pour vous servir, Mademoiselle Bass (*souris*) Il ne me semble pas vous avoir déja vu sur l'île, je me trompe ?

-Non,je viens d'arriver sur l'île *souris*

Il était trop mignon et je voulais jouer avec lui cela était mon but à présent !Que dire aussi de ses sourires assez craquant !

- Une jeune fille comme vous ne devrait jamais rester seule. Je vous offre un verre ?

Pourquoi pas cela m'aiderais à le connaitre et continuer mon jeux de séductrice

-Oui je serais ravit Alex !

Je trouvais ca assez galant de sa part.Je me demandais si il aimait c'est petit jeux de séduction comme moi j'aimais .J'attendais sa réponse tout en le regardant temps en temps.¨Il faut se laisser désirer quoi ¨

Je lui fit mon air séductrice et mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

- Non,je viens d'arriver sur l'île *souris*

Elle ne connaissait donc rien de moi, de mon père, de Lily... C'était une bonne nouvelle. J'avais décidé de repartir à zéro et rencontré des gens qui n'avaient rien à voir avec ma vie d'avant était la meilleure solution. Surtout que ces personnes en question étaient aussi sexy que Véronica.

Elle répondit affirmativement à ma demande. C'était une agréable nouvelle et j'avais déja une idée sur la façon dont ce rendez-vous allait se dérouler.

- Cool alors (*souris*) Je connais un petit bar dans la galerie marchande, juste à coté. Je connais les patrons, on pourra peut-etre avoir un endroit un peu plus... intime, histoire de ne pas être dérangé. (*clin d'oeil*)

Meme si je n'aimais pas en parler, ca pouvait parfois aider d'avoir des relations. Nous payames les vêtements que nous avions choisi et nous nous dirigeames vers le bar, qui était juste situé quelques mètres plus loin. Quand je rentrais, le patron vint à ma rencontre, étonné de me voir.

- Hey mon petit, je savais pas que tu étais rentré !
- Merci Bob, moi aussi ca me fait plaisir de te voir. (*Lui chuchote à l'oreille*) Tu crois que ce serait possible d'avoir ta loge ?

- No problemo, je peux bien faire ca pour toi (*sourit*)

Bob nous conduit vers sa loge, une pièce close avec une table basse et un canapé, parfaite pour les rendez-vous.

- Si Mademoiselle veut bien rentrer...
Je fis rentrer Véronica dans la pièce, et commencais à sortir les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

On était rendu au bar.Il parlait avec un homme surement le responsable du bar.Je me demandais bien sur le coup et il nous amènait dans une pièce où il y avait personne.

Je vois son petit jeux encore plus voilà quelques choses d'intéressant !!

- Si Mademoiselle veut bien rentrer...

Je rentrais dans la pièce.J'allais m'assoir sur le divan et je regardais partout.Il commençais à sortir les boissons.Il est vraiment canon et qui n'aurait pas matter ses fesses comme ceux là . Je me retenais de faire un geste que je pourrais regreter après et mettre fin déjà à cette rencontre mais j'avais une belle vue !!

-Alors tu viens souvent dans ce bar ??

Il faut bien commencer tranquillement et se laisser désirer encore plus.J'enlevais ma petite veste car il faisait un peu chaud dans la pièce et je m'assois confortablement sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

- Alors tu viens souvent dans ce bar ??

Véronica enlevait sa veste et s'assit dans le divan. Elle portait un top joliement décolleté qui mettait ses formes en valeurs. Elle était vraiment à croquer et la situation dans laquelle nous étions était plutot érotique je devais l'avouer.

- En fait, jusqu'à hier, je vivais en Suède. Je suis resté deux ans là-bas. Mais avant de partir, oui je venais souvent ici avec mes potes !

Je m'assis à ces cotés sur le divan. J'aurais très bien pu lui sauter dessus mais je savais me controler et puis, je voulais savourer ce moment. Je nous servis un verre de vodka à chacun : rien de telle pour un peu d'euphorie et pour une apres-midi amusante.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je suppose qu'une fille comme toi doit bien profiter des avantages qu'offrent l'île, non ? Le soleil, la plage, la mer, les fêtes, les beaux garçons... *souris*

J'avais laché cette hypothèse avec un petit sourire coquin. J'avais vraiment envie de l'embrasser, de mordre ses lèvres pulpeuses, de la caresser. Mais je devais faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je suppose qu'une fille comme toi doit bien profiter des avantages qu'offrent l'île, non ? Le soleil, la plage, la mer, les fêtes, les beaux garçons... *souris*

-Oui un peu de tout surtout les fêtes !!

J'adorais les fêtes ca oui ! Je buvais quelques gorgée de mon verre tout en le regardant et j'avais envie de l'embrasser mais si je l'embrasserais ca ne serait pas me laisser désirer mais si je l'embrasse il n'aura qu'à faire les autre pas sans que je bouge le petit doigt.

Aller Véro charme le plus que ca ! Tu l'aurais déjà embrasser ce mec depuis un moment

Je me laissais tenter par le désire de l'embrasser.Je l'embrassais d'un façon sensuel comme je fais à tout les gars qui était canon comme lui.Je reculais après ce baiser et je trouvais que ses lèvres chaudes et douces ...un agréable baiser.Il avait un atout un corps sexy et des lèvres désirantes.Je le regarde voir son expression de ce baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:50

- Oui un peu de tout surtout les fêtes !!

Une fêtarde... C'était une bonne nouvelle : j'aimais beaucoup les filles qui savaient s'amuser. Tout d'un coup, elle se pencha doucement vers moi. Elle m'embrassa d'une façon languoureuse et affreusement sexy. Ses lèvres étaient douces et pulpeuses. Après son baiser, elle se recula, un petit sourire aux lèvres. Je lui souris également, lui montrant que j'avais apprécié son geste.

- J'aime beaucoup les filles qui font le premier pas. C'est beaucoup plus... (* lui murmure à l'oreille *) excitant !

Je me penchais vers elle et l'embrassait à mon tour. Je l'allongeais fougueusement sur le canapé et collait mon corps contre le sien. Nous étions tous les deux brulants. Je caressais son corps, pour exciter ses sens, et lui donner encore plus envie de moi. Je passais mes mains sous son tee-shirt et la caressait sensuellement. J'aurais voulu la désahabiller entièrement, j'attendais simplement qu'elle me donne le feu vert pour aller plus loin. J'avais envie d'elle et de son corps. J'esperais que c'était la même chose de son coté. En tout cas, je faisais tout pour en accentuant mes caresses. Je lui mordillais la lèvre inferieur et descendis, embrassant le bas de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:05

- J'aime beaucoup les filles qui font le premier pas. C'est beaucoup plus... (* lui murmure à l'oreille *) excitant !

Il me rendait mon baiser et il m'allongeait fougueusement sur le divan tout en me collant .Il caressait mon corps j'en frimissais et passait ses mains sensuellement sous mon tee-shirt en plus il me mordillais ma lèvre inférieur et descendais vers mon décolleté.J'adorais ces baiser sur mon corps.Je l'embraissais à nouveau de la même manière et je commençais à avoir envis de lui.Je ne me tenais plus j'avais toujours eu ce que je voulais et j'allais l'avoir.Je me mettais sur lui et je lui enlevais son tee-shirt et je le caressais.

-Quel corps d'appollon !!!*souris et un clin d'oeil *

J'embrassais tout son torse et j'allais jusqu'à le licher pour ajouter un petit côté existant dans cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

Véronica m'embrassa d'une façon extraordinaire. J'avais de plus en plus envie d'elle et je pensais que c'était réciproque. Du moins, c'était ce que je devinais dans sa façon fougueuse de me retirer mon tee-shirt. Elle me tira et se plaça sur moi de façon à me dominer. J'adorais ça. Elle caressa mon torse avec ses mains super douces.

- Quel corps d'Apollon !!! (*souris et un clin d'oeil *)

J'étais en train de réaliser que j'avais entre mes bras une vraie petite coquine. Elle embrassait mon torse, et alla même jusqu'à me le lécher. Excité, je retirais son tee-shirt. J'avais la sensation que mon pantalon allait exploser sous le désir. Brusquement, je retirais son soutien-gorge qui laissa découvrir une poitrine magnifique. Je la plaquais sur le canapé et commençais à lui mordiller le bout des seins. Elle poussa un petit cri dans mon plaisir qui me donnait encore plus envie d'elle. Je me baissais et défis le bouton de son pantalon. Puis, à l'aide de mes dents, je le lui retirais doucement. Elle devait avoir aussi envie que moi puisqu'elle cassa bruquement le bouton de mon jean pour me le retirer.

- Ouh... Petite coquine (*souris*)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:04

- Ouh... Petite coquine (*souris*)

-tu n'as encore rien vue Alex *air séductrice *

Attention a vos tits yeux

Spoiler:


-Woow je ne pensais pas tu étais un pro !!*clin d'oeil*

Il sautait sur moi et je m'assiais aussi.J'étais toujours avec mon air de séductrice.

-Comment un gars comme toi peut bien faire pour être célibataire dit moi ?

C'est bien moi continuer de draguer après l'acte.Je lui souriais toujours et j'écrivais tout même mes coordonnées et je lui murmure à l'oreille :

-Ne perd pas ca tu peux toujours m'appeller !

Je l'embrassais et je restais là à le regarder.C'est sur que j'aimerais avoir de quoi de sérieux mais lui voulait-il un coup ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

Les longs instants que nous avions passés l'un contre l'autre, avaientt été fantastiques : un délicieux mélange de désir, de passion et d'érotisme. Et puis, je devais le reconnaitre, cette fille avait un corps parfait, sculpté pour l'amour.

- Woow je ne pensais pas tu étais un pro !!

Elle me fit l'un des clin d'oeil sexy dont elle avait le secret et nous nous assimes l'un contre l'autre sur le canapé, toujours entierement nus. Sa peau était encore brulante de désir. Si je n'avais pas su me contrôler, je l'aurais recouché directement sur le canapé pour entamer le second acte. Nous allumames une cigarette que nous fumames tous les deux.

- Comment un gars comme toi peut bien faire pour être célibataire dis moi ?

Avant que j'ai eu le temps de répondre à la question fatidique, elle se dégagea brusquement de mon étreinte et commenca à écrire son numéro de téléphone sur les post-its en forme de coeur posés sur la table basse. Puis elle vint se recoller à moi et susurra à mon oreille :

- Ne perd pas ca tu peux toujours m'appeller !

- Merci ma Belle (* l'embrasse *) En ce qui concerne mon statut de garçon célibataire, je peux dire sans me vanter que les candidates ne manquent pas. Mais je suis jeune, et je tiens encore à profiter de tous les plaisirs qui me sont offerts sans devoir penser à m'engager pour une durée définitive. J'aurais bien le temps pour devenir un jeune homme bien rangé. Donc si tu n'attends rien que plus que ce qui vient de passer entre nous - et qui soit dit en passant était fantastique -, oui je peux garder ce numéro.

J'esperais sincèrement qu'elle ne le prendrais pas mal. Dans ma tête, tout avait toujours été clair, je n'avais jamais rien envisagé de plus entre nous que ce qui s'était passé sur ce canapé. Je n'avais jamais voulu jouer avec ses sentiments. De plus, elle était une fantastique compagnionne de jeux, et j'étais impatient de pouvoir renouveler l'experience avec elle. Je me rassis sur le bord du canapé et nous servit à tous les deux, deux grands verres de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:47

- Merci ma Belle (* l'embrasse *) En
ce qui concerne mon statut de garçon célibataire, je peux dire sans me
vanter que les candidates ne manquent pas. Mais je suis jeune, et je
tiens encore à profiter de tous les plaisirs qui me sont offerts sans
devoir penser à m'engager pour une durée définitive. J'aurais bien le
temps pour devenir un jeune homme bien rangé. Donc si tu n'attends rien
que plus que ce qui vient de passer entre nous - et qui soit dit en
passant était fantastique -, oui je peux garder ce numéro.


-Je pense comme toi alors ne t'inquiète pas pour ca.J'espère que tu vas garder et tu me rappellera car c'était formidable !


Je le regardais.Je ne savais plus quoi y dire.

-Que veux-tu faire sexy ?*souris avec mon air séductrice*


Je le désirais encore mais ca aurais mal vue de ma part et je ne m'empêchais pas de l'embrasser ce que je fit.Je l'embrassais une dernière fois avant me faire peut-être rejeter .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:53

- Je pense comme toi alors ne t'inquiète pas pour ca.J'espère que tu vas garder et tu me rappellera car c'était formidable !

Ouf, j'avais échapé à la catastrophe. Et j'avais au passage trouver une fatastique copine pour pratiquer l'un de mes sports favoris. Nous étions toujours complètement nus, ce qui était un intolérable appel à la tentation. Mais je regrdais l'heure : il était déja 18 heures et je devais passer chez moi avant d'aller au Coconut's, ma boîte préferée de l'île, que mon père possède en partie.

- Que veux-tu faire Sexy ?

Elle me fit un sourire de séductrice. Pour me tenter j'en étais sur et certaine. Mais même si j'avais encore assez de désir, il fallait absolument que je parte. Elle m'embrassa et commenca à m'attirer vers elle.

- Je suis désolé mon petit Coeur mais je dois rentrer chez moi me préparer pour aller au Coconut's. Au pire on peut se retrouver la-bas ? L'ambience promet d'être caliente (*souris*)

Je la posais délicatement sur le canapé et partis m'habiller. Une fois que cela fut fait, je rangeais toutes les bouteilles dans le placard de Bob et laissais un gros pourboire sur la table basse. Pendant ce temps, Véronica c'était elle aussi rhabillée. Elle était toujours magnifique, mais rien ne pourrais remplacer la vision que j'avais d'elle pendant l'acte sexuel. Je la tira vers moi et l'embrassa languoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Bass

Véronica Bass


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:58

- Je suis désolé mon petit Coeur mais je dois rentrer chez moi me préparer pour aller au Coconut's. Au pire on peut se retrouver la-bas ? L'ambience promet d'être caliente (*souris*)

J'avais trouvé mon copin de jeux et je le ferais n'importe quand et j'aimais bien l'attirer vers moi.
Il partait se changer et ce que je fît pendant .J'avais encore un désir pour lui en ce moment mais je devais me montrer désirant.Il revenait et m'attirait vers lui et m'embrassait langoureusement.

Il embrasse tellement bien hm..Si il ne m'aurait pas dit qu'il devait partir il aurait eu encore !!

-J'y serais vue que tu mis invite ! *regarde séductrice *


Je l'embrassais une dernière avec tant de passion qu'il pouvait me désirer encore.Je lui empoignais une fesse comme j'aimais bien faire ! Je me rendais à la porte pour sortir et j'ajoutais :

-On se revoit quand tu veux chéri tu as mon numéro ! À plus tard *clin d'oeil*

Je le regardais tout dans mon air séductrice que j'aimais faire car je savais qui faisait craquer n'importe quel homme à mes pieds.Je quittais pour aller chez moi heureuse de cette journée comme je les aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:13

- J'y serais vu que tu mis invite ! *regard de séductrice *

Elle m'embrassait une dernière fois, mais comme elle ne l'avait jamais encore fait auapravant. Cette fille était vraiment une déesse. De sa main libre, elle prit ma fesse et me plaqua contre elle. Après une heure à faire l'amour sur ce canapé, elle arrivait encore à être désirable.

- On se revoit quand tu veux chéri tu as mon numéro ! À plus tard *clin d'oeil*

Après un dernier regard à tomber par terre, elle prit son sac et quitta la loge. Après avoir fini de mettre de l'ordre, je sortis et partis remercier Bob. Avec un clin d'eil plein de sous entendus, il me dit que c'était vec plaisir. Après avoir acheté quelques autre fringues dans la galerie, je rentrais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charm & Clothes Empty
MessageSujet: Re: Charm & Clothes   Charm & Clothes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charm & Clothes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    Centre commercial
-
Sauter vers: