Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente à la plage ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:10

En cette belle journée je décidais d'aller prendre un bain de soleil et d'aller faire trempette dans l'océan comme une jolie naïade. Je préparais mon sac de plage et m'habillai en conséquence. La plage était a à peine 10 minutes de marche de ma maison. Je sortis et refermai la porte de chez moi à clés. Je commençai à marcher tranquillement en regardant le ciel et le soleil brillant de mille feux au dessus de ma tête. J'étais vraiment privilégiée de vivre dans un cadre pareil. Tout y était magnifique.

J'arrivai sur la plage et défis mes chaussures, je sentais le sable chaud sous mes pieds. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Je me choisis un endroit et posai mes affaires. J'enlevais mon t-shirt et ma jupe et me retrouvais en bikini rose sexy. Je mis ma serviette et m'assis dessus. Je m'appliquai de la crème solaire et m'allongeai. Je me détendis en écoutant le bruit des vagues caressa,t et rafraîchissant le sable brûlant.

Le paradis sur Terre !! J'adore Hawaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:47

Je me mis en Bikini et je décidai d'aller faire un tour à la plage question de me tramper en peu.
j'embarquai dans ma voiture et j'arrivai à la plage avec une chaise et un parasole ainsi qu'un petit bac avec quelques boissons alcoolisées. Je marchai tant de bien que je mal dans le sable avec mes sandale. Je décidai de me mettre à quelques mettre d'un jeune fille de mon âge qui y était déja instalée. Je mis ma chaise et mon parasole dans le sable. Je m'assis sur ma chaise et j'ouvris une bouteille d'alcool.
La jeune femme me regardai elle me disais drôlement quelque chose mais sans plus.
Je lui fis un sourire. Elle paraissais gentille.

Je bu un gorgée de ma boisson et elle me regardai toujours.
Je pris une autre bouteille et je me levai et j'allai devant la femme.

- Escuser moi... j'ai vue que vous étier seul.

Je tendis ma bouteille.

- Vous en voulez une ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Après ma dure journée de cours, j'avais décidé d'aller faire un tour sur la plage de Waimea, histoire de réflechir. J'avais déja mon Bikini sur moi et posais ma serviette au fond de la plage. Il n'y avait pas grand monde sur la plage, à part deux autres jeunes filles et quelques couples qui se bécottaient ici et la.

Je haïssais les couples. Peut-etre était-ce du à ma situation personnelle, au fait qu'Alex m'est laché comme une malpropre pour de vulgaires Européennes avec qui il devait passer une semaine tout au plus. Et meme si cela faisait maintenant près de deux ans qu'il était parti, j'avais toujours du mal à voir des couples ou à m'engager moi même. J'était plutot volage depuis qu'Il était parti. M'enfin bon. Je devais à tout pris essayer de me l'enlever de l'esprit.

J'enlevais mes vêtements, m'enduisis toute la peau de crème solaire et m'allongeais sur ma serviette, les écouteurs sur mon Ipod sur les oreilles. Ma mère arrivait à la maison demain, après avoir fini de tourner son nouveau film. La barbe. J'avais tout sauf envie de la voir. Pendant ses cours séjours à la maison, je n'avais le droit qu'aux réprimandes et aux engueulades quand je sortais en boite ou que je partais en week-end avec deux-trois potes. Ma très chère mère semblait avoir oublié qu'à mon âge, elle avait déja une gosse sur les bras et une carrière internationale.

Devant moi, une jeune fille venait de proposer de l'alcool a une seconde fille. Rien qu'à la vue de la bouteille, le fond de ma gorge me piqua, se souvenant sans doute de mes récentes cuites.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Cela faisait à peine dix minutes que je bronzais qu'une fille arriva. Elle s'installa pas très loin de moi et s'assit sur sa chaise sous son parasol. Je la regardai et avais l'impression de l'avoir déjà croisée.

Peut-être au Coconut's ... Ya tellement de monde qui passe la-bas ...

Elle devait sentir que je la regardais car elle vînt vers moi une bouteille à la main.

" Excusez moi... j'ai vu que vous étiez seule."

Elle me tendit la bouteille et me demanda si je la voulais. Elle me sourit.

- Bonjour, oui pourquoi pas, c'est gentil, merci beaucoup. Je m'appelle Sasha et toi ?? Je commençais à la tutoyer j'avais horreur du vouvoiement que je trouvais trop pompeux et snob peut-être dû à mon éducation de petite fille bourge. Je l'invitai à venir s'installer prés de moi. Elle alla prendre ses affaires et revint aussitôt.

- Tu vis depuis longtemps ici ??

J'étais ravie de rencontrer enfin quelqu'un. En attendant sa réponse j'ouvris ma bouteille et bus une gorgée. Je regardai aux alentours et vis une autre jeune femme seule. Nos regards se croisèrent et je lui souris poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

Elle m'invitai à aller prêt d'elle.
C'était géniale enfin un peu de compagnie.

Je m'assis sur ma chaise à ses côtés.

- Tu vis depuis longtemps ici ??

Je bus une gorgée et la regardai. Elle était très jolie.

[b] Avant j'habitais à Washington. Suite à mon mariage moi et mon mari nous sommes venu ici pour notre voyage de noce. Nous somme tombés sur le charme de se coin de pays. Nous avons décidé de nous installés donc ici. Ça fait presqu'un mois.

Je lui souris.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:56

"Avant j'habitais à Washington. Suite à mon mariage moi et mon mari nous sommes venus ici pour notre voyage de noces. Nous sommes tombés sous le charme de ce coin de pays. Nous avons décidé de nous installer donc ici. Ça fait presqu'un mois."


Mariée, si jeune ??

- Tu es déjà mariée, quel âge as-tu sans indiscrétions ? Oh et au fait moi c'est Sasha et toi ??

Je lui tendis la main amicalement elle me la serra en se présentant à son tour.

Moi, je suis ici depuis une semaine seulement et je viens tout droit de Moscou, en Russie. D'ailleurs ça s'entend j'ai toujours l'accent, ajoutais-je en rigolant.

J'avais envie d'apprendre à la connaître un peu plus et lui posai à nouveau des questions.

- Et tu fais quoi de tes journées, tu travailles ??

Je bus deux autres gorgées de ma boisson elle était vraiment délicieuse. Je la regardai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:33

Apres une folle nuit de féte j'avais envie d'aller à la plage mais il fallait d'abord que je passe a l'appartement pour prende une douche et un petit café pour désouler un peu.
Aprés avoir fini ma douche, brosser mes dents et bu mon café j'enfiler mon jolie petit bikini noir, mis mes lunettes pris un sac de plage et alla à la plage.
J'arrivais à la plage et j'avais remarquer qu'i y avait déjà des gens, j'aperçu deux jeune fille de mon age qui discuter je me décider d'aller à leur rencontre.

" Bonjour, je peux me joindre à vous, j'espére que je nevous dérange pas"

Comme mo éducation me l'&vais appris j'attendis une réponse avant de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:35

La jeune fille partit chercher ses affaires et revint s'asseoir près de sa nouvelle connaissances. Elles parlaient déja depuis quelques minutes quand une troisième naïade en Bikini se rapprocha d'elle. J'étais persuadée de l'avoir déja vu quelque part. L'île était petite, j'avais déja du la croiser au Coconut's, à la fac ou sur la plage, qui étaient les trois endroits où je passaient la majeure partie de mon temps.
Si quelques instants auparavant j'avais hésiter à aller rejoindre les deux jeunes filles, cette idée était maintenant totalement évaporée. En effet, je détestais plus que tout qu'on vienne me déranger en plein conversation, je n'allais certainement pas en faire de même avec les trois jeunes fille, même si je devais avouer que j'aurais adoré faire leur connaissance. Arf, l'occasion se représentera peut-etre, du moins je l'espère...
Oubliant ma déception, j'enlevais mes écouteurs, mes lunettes Rayban Aviator, et me dirigeais vers l'eau transparente, passant à un ou deux mètres seulement du groupe de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:56

Et tu fais quoi de tes journées, tu travailles ??

Je ris à cette question.

Non je ne travaille plus mon mari à disons assez d'argent pour subvenir à nos besoins. et toi ?


Bonjour, je peux me joindre à vous, j'espére que je ne vous dérange pas"

Je regardai la jeune fille.

Mais bien sur ... tiens.

Je lui tendis une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:02

J'attendais toujours la réponse de Kara quand une autre jeune vînt à notre rencontre.

C'est la journée rencontres aujourd'hui géniaaaaaaal !!

"Bonjour, je peux me joindre à vous, j'espére que je ne vous dérange pas""

- Non vas-y installe-toi, c'est cool !! Je m'appelle Sasha et voici Kara, dis-je en tendant la main vers elle. Et toi ?? Tu as aussi décidé de faire journée farniente sur la plage ?? J'adore pHawaï pour ça. C'est la vie rêvée, tranquille ...

Je bus une uatre gorgée et je me rallongeai. Je regardai le ciel d'un bleu éclatant.

La vie de gosse de riches a ses avantages !! Haha !!

Puis je vis la jeune fille qui était au loin aller dans l'eau.

Bonne idée tiens il fait super chaud !!

Je me levai et me dirigeai vers le grand bleu. La sensation de l'eau fraîche me fit du bien. J'avançai petit à petit jusqu'à avoir de l'eau au niveau des cuisses. Je me refraîchis les bras et le cou. Puis je fixai le jeune fille à côté. J'étais farceuse et j'aurai voulu l'éclabousser mais tout le monde n'avait pas le même humour que moi alors je me ravisai.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

Mais bien sur ... tiens.
Merci.

J'étais vraiment enchanter de faire de nouvelle connaissance.
- Non vas-y installe-toi, c'est cool !! Je m'appelle Sasha et voici Kara, Et
toi ?? Tu as aussi décidé de faire journée farniente sur la plage ??
J'adore pHawaï pour ça. C'est la vie rêvée, tranquille ...

- Oui je fait journée farniente aujourd'hui, moi ces Erika.

J'ouvrais et bus une gorgée de la biere que venait de me donner Kara, Sasha alla faire une petit brasse dans la mer.

"je vais y aller aussi je pense"

- Kara en va rejoindre Sasha, moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:37

- Kara en va rejoindre Sasha, moi j'y vais.

Avec plaisir.

J'enlevai la petite robe et je me trouvai en maillot de bain.
[Je courai jusqu'à l'eau. Celle-ci étais chaude. Je marchai dans l'eau et je regardai mes pied l'eau étais tellement clair que je pouvais les voirs. Je sautai et je nageais dans l'eau pour aller rejoindre Sasha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

Une premiere jeune fille vint me rejoindre dans l'eau. Elle était trsè jolie avec de longs cheveux bruns. Comme elle était seule, je me décidais à lui adresser la parole. Je me sentais plus à l'aide. Je lui souris :

- Elle est bonne hein ?

Une seconde jeune fille vint à notre rencontre. Les deux devaient avoir à peu près mon age, du moins c'était ce que je pensais. Nous étions maintenant très proches les unes des autres. Je la saluais d'un signe de la tête.

- Bonjour... Je m'appelle Lily. Et vous ?

Après qu'elle m'aient répondu, je plongeais la tête la première dans la délicieuse eau transparente. Il n'y avait rien que j'aimais tant ! J'étais bien, il faisait beau, l'eau était agréable et je venais de rencontrer deux adorables jeunes filles - en apparence du moins -. Il ne m'en fallait pas plus pour oublier l'arrivée imminente de ma mère sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:43

Une autre fille nous adressais la parole.
C'étais vraiment la journée des rencontres.

Bonjour... Je m'appelle Lily. Et vous ?

Bonjour , moi c'est Kara.

Je plongeai la tête dans l'eau et je me permis d'ouvrire un peu les yeux. Malgré que cela me piquais les yeux le decor marin étais magnifique les poissons virvoltaient autour de moi.
C'étais le paradis.

Je me relevai la tête et je secouai les cheveux j'observai oû était rendu mes nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:07

Je venais d'arriver prés de Kara, Sasha et une jolie blonde que je ne connaissais pas, Kara et la jolie blonde avait plonger leurs tête dans l'eau et remonta assez vite je me présenta à la jolie blonde.

- Bonjour je m'appelle Erika je ne t'aurais pas déjà vu quelque part au coconut's ou dans une boutique de fringue ?

J'étais toujours à moitier soul mais aprés une longue carriére de fetarde, l'alcool ressembler plus à de l'eau qu'autre chose, je pouvais facilement me contrôler pas comme certaine personne qui se la joue "moi je sais boire" et qui ingurgiter des tonnes de biére et vomissait par la suite, mais faut que j'arrête de penser à ça, il fallait que je fasse des préparatif pour la méga fiesta que j'organiser.

- Hey les filles je vais organisser une fiesta d'enfer au coconut's mais elle sera privé sa vous intéressent, que je vous mets sur la liste des inviter, je dois réserve la salle du coconut's.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:24

- Hey les filles je vais organisser une fiesta d'enfer au coconut's mais elle sera privé sa vous intéressent, que je vous mets sur la liste des inviter, je dois réserve la salle du coconut's.

Je retrouvai du regard Erika.

Avec plaisir j'adore les fiesta.

Je lui souris gentiment. Je les aimais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

Kara avait certainement les yeux qui piquer parce-qu'elle cligner un peu des yeux elle avait certainement du ouvert ces yeux dans l'eau.

Avec plaisir j'adore les fiesta.


Ok Kara bon puisque nous on parlons, je voulais également louer des Gogos danseurs et gogo danseuses vous en penser quoi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:25

Une troisième jeune fille, celle que j'étais persuadée d'avoir déja vu quelque part arriva dans l'eau. Elle se tourna vers moi.

- Bonjour je m'appelle Erika je ne t'aurais pas déjà vu quelque part au coconut's ou dans une boutique de fringue ?

- Echanté, moi c'est Lily. Oh c'est bien possible, je passe la plupart de mes samedis soirs au Coconut's (*sourit*)

- Hey les filles je vais organisser une fiesta d'enfer au coconut's mais elle sera privé sa vous intéressent, que je vous mets sur la liste des inviter, je dois réserve la salle du coconut's.

Cette idée m'enchantait. Les soirées privées ont toujours beaucoup plus d'interet et les invités sont toujours mieux que lors d'une soirée normale. Ca s'annonçait explosif ! Surtout si ma nouvelle amie avait dans ses invités de charmants jeunes hommes... Ce fut Kara qui lui répondit la première.

- Avec plaisir j'adore les fiesta.

- Oui moi aussi, ca serait génial ! (*sourit*)

- Ok Kara bon puisque nous on parlons, je voulais également louer des Gogos danseurs et gogo danseuses vous en penser quoi les filles ?

Mouahah cette soriée s'annoncait excitante à l'avance... J'avais vraiment hâte d'y être !

- Très bonne idée Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:14

Elle me proposai une idée.

Oh .. très bonne idée la fête s'annonce chaud !

Je ris et je me laissai allez dans l'eau.
Je nageai vers la plage et je m'assis sur ma chaise de plage.
J'ouvris une autre bouteille et l'a portai à ma bouche.

Qui aurais dit que cette journée à la plage aurais été comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

- Oh .. très bonne idée la fête s'annonce chaud !

Kara nagea jusqu'au bord de l'eau transparente, puis alla s'asseoir sur sa chaise de plage. Je décidais de la suivre, je mourrais d'envie de faire plus ample connaissance avec elle ! Elle ouvrit une autre bouteille et bu une gorgée au goulot. Voyant que je l'avais suivi, elle me tendit la bouteille. Le gout de l'alcool tout au long de ma gorge était délicieux. Et maintenant, à moins de boire comme une déterrée, ses effets secondaires n'avais plus aucune incidence sur mon comportement, ce qui était très appréciable. Le jour où j'eus ma première cuite me revint en mémoire. C'était avec Alex, comme beaucoup de mes autres premières fois. Et même si j'avais décidé de la haïr a jamais, je lui devais malgré moi mes expériences les plus excitantes. Je retrouvais mes esprits et redonnais sa bouteille à Kara.


- Merci beaucoup. Dis moi... Je ne t'ai jamais vu ici, ça fait longtemps que tu es sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

- Merci beaucoup. Dis moi... Je ne t'ai jamais vu ici, ça fait longtemps que tu es sur l'île ?

je lui souriai

Boff.. presqu'un mois.Je vien d'emmènagé ici avec mon mari. Mais celui-ci est encore en Italie pour règlé quelques trucs.

Je bu une gorgée

Donc j'en profite !

Je riai

Et toi Lily c'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:23

Je mis mon bikini le plus confortable et mis une petite robe soleil. Je me dirigeai vers la plage, lunettes de soleil ben installées sur mon visage.

Arrivée là-bas je vis beaucoup de monde ici et là.
J'appercus un groupe de fille. Je trouvais quelles avaient l'air sympathique.
Comme je ne connaissais personne ici je décidai qu'il était temps de faire des connaissance. Les filles discutaient entre elles.

-Salut, je m'appelle Mariève. Je peux m'installer avec vous ?

J'enlevai mes lunettes de soleil par politesse. Puis je vis un jeune fille très belle.

-Kara ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:03

-Kara ? C'est bien toi ?

Je me levai d'un saut.

Mariève ?

Je l'a pris dans mes bras.

Ça fait un bail !

Je lui souris.

Tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:07

Tu fait quoi ici ?

J'étais très contente de la voir.
Je lui sourit et lui répondit.

-Hé bien c'est très compliqué, mais je vais t'expliquer quand même en résumant le tout. Tu sais, je suis partie en Espagne... Là-bas nous avons rencontré un prince. Il est très riche et vraiment prétentieux. Tu connais mon père ? C'est le genre de garçon qu'il aime ! Il a voulu organiser un mariage entre le prince et moi. Pouah ! Je ne sais même pas comment il a pu penser à cela ! Mais bon, je sui partie un matin sans le dire a personne pour venir ici.

Kara était un peu mélangée à cause de tout ce que je venais de lui dire.
Ça paraissait dans son visage. Je trouvait cela assez drôle.

-Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu as quitté la Californie ?

J'installai ma serviette de plage à côté du groupe de filles et m'assis dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:56

- Et toi Lily c'est bien ça ??

- Oui, Lily c'est bien moi (*souris*).

Une autre jeune fille s'approcha alors que je parlais avec Kara. Décidement, c'était impressionnant le nombre de personnes sur la plage, alors que celle-ci était plutot déserte en général !

- Salut, je m'appelle Mariève. Je peux m'installer avec vous ?

Elle enleva ses lunettes de soleil. Elle avait des yeux magnifiques. Ceux-ci s'équarquillèrent en apercevant Kara. Elles avaient l'air de se connaitre depuis un certain temps. Du coup, alors qu'elles se donnaient mutuellement de leurs nouvelles, je me sentais un peu de trop dans ses retrouvailles. Erika et Sasha étaient toujours dans l'eau. Et puis je devais me préparer pour ma soirée au Coconut's de ce soir avec quelques amis. Je décidais donc de remballer boutique et de rentrer chez moi. Je me levais et pris mes affaires.

- Je vais devoir y aller, je dois me faire belle pour ma sortie de ce soir (*souris*) Tiens (*lui tends un papier avec téléphone, adresse et mail xD*), je te laisse ça pour qu'on se revoie un de ces quatre ! Tu diras aux filles que j'ai été très heureuse de faire leurs connaissances !

Je fis un signe de la main à Mariève et Kara puis je partis en direction de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente à la plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    La plage
-
Sauter vers: