Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come back home, sweet home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Come back home, sweet home. Empty
MessageSujet: Come back home, sweet home.   Come back home, sweet home. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:11

  • J'avais passé deux années du tonnerre en Suède, mais je devais avouer que revenir sur l'île me faisait un bien fou. Pouvoir re-surfer, passer des heures au soleil, sortir tard le soir sans me soucier de savoir comment j'allais rentrer étaient autant de pramètres réjouissants qui ne me faisait en aucun cas regretter mon ancien pays d'adoption. Et bien que les Européennes aient été pour moi source de lpaisir et de réjouissances, les Haïwiennenes et leur peau bronzés sans imperfections étaient sans aucun doute au top de mon classement. Oui,j'étais heureux de rentrer à la maison.

  • Quand ma mère ouvrit la porte, j'eus tout d'abord l'impression que rien n'avait changer, comme si personne n'était rentré dans notre maison depuis deux ans. Puis, je remarquais ensuite que quelques petites choses n'étaient pas à leur places habituelles. "Surement la femme de ménage qui est venu tout ranger hier", me rassura ma mère. Cependant dans ma chambre, rien n'avais bouger d'un millimètre comme j'en avais fait le souhait, et la vue de mon refuge me remplit de bonheur. Sur les murs, des posters de football, des trophées de surf, des photos de moi et Lily. Je décrochais l'une d'elle et la regardais pendant quelques secondes. Même si nous avions été heureux ensemble, très heureux même, je n'avais pas envie de reprendre notre histoire. Après un dernier coup d'oeil à la photographie, je la jetais sans remords à la poubelle, et descendait aider ma mère à rentrer les valises.

  • Une fois que j'eus fini de remonter toutes mes affaires dans mes chambres, je décidais de sortir en ville, histoire de respirer à nouveau l'air d'Hawaï, deux ans après l'avoir quitté.

    - Maman, je sors, m'attends pas pour le diner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back home, sweet home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    Les habitations
-
Sauter vers: