Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiestaaaa

Aller en bas 
+2
Lily Leigh
Alex Clark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

Après être rentrer chez moi pour me faire une beauté, j'arrivais au Coconut's. Je donnais mon nom à l'entrée et le videur me fit rentrer sans probleme. S'il ne l'avait pas fait, il était viré dès demain matin de toute façon... Il y avait déja pas mal de mon dans la salle, dont de très jolies jeunes filles qui ne demandaient qu'à se faire pelotter dans un coin de la salle. Quelles personnes tournèrent la tête vers moi à mon entrée mais personne que je connaissais. Je reperais d'entrée deux ou trois proies faciles. Véronica devait venir me rejoindre en cours de soirée, mais je comptais bien ne pas m'en tenir à une seule fille.
J'allais directement au bar et commandais un verre de Sex on the Beach, le cocktail idéal pour une bonne soirée. Après avoir bu mon verre assez rapidement, je me rendis sur la piste de danse ou je me mis immédiatement à danser collé-serré au coté d'une magnifique jeune fille. La soirée promettait d'être caliente pour mon retour sur l'île. Et rien ne me plaisait plus qu'une telle perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:56

Pour aller au Coconut's ce soir là, j'avais décidé de m'habiller de façon assez sexy et remarquable. J'avais besoin d'oublier tous mes soucis du moment : le retour de ma mère, la maison d'Alex qui semblait à nouveau habitée, le fait que je doive faire des choix pour mon avenir... Et tomber dans les bras du quelques durant une seule soirée et l'oublier le lendemain serait une façon parfaite pour penser à autre chose. De plus, c'était loin d'être une chose désagréable en générale... J'avais choisi une robe jaune. Mes longs cheveux tombaient en cascade sur mes épaules et mes escarpins me faisaient des jambes interminables.

Spoiler:


En arrivant à la discothèque, je donnais mon nom à l'entrée. J'étais à la fois une habituée des lieux et la membre d'une des plus riches familles de l'île : je rentrais donc sans probleme dans la salle déja pleine. Après avoir posé mon sac au vestiaire, je partis immédiatement me déhancher au milieu d'une bande de garçons. Au bout de cinq minutes, ils avaient délaisser leurs copines et n'avait plus d'yeux que pour moi, ce que j'adorais tout particulièrement. Et 10 minutes plus tard, le garçon le plus mignon de la bande me prit par la taille et m'embrassa languoureusement. Ce qui était loin de me déplaire, il était particulièrement sexy. Et après un quart d'heure passé sur la piste, j'étais debout sur un bar, en train de me déhancher, entourer de ma conquète de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:22

En un temps record, j'étais rentrée chez moi afin de me préparer pour la soirée. J'adorais ces instants avant la grande fête. L'excitation et l'empressement boullait dans mes veines et je n'avais qu'une hâte aller me divertir toute la nuit. J'enfilai rapidement ma tenue de soirée après avoir pris une bonne douche puis je finis par la touche de maquillage et la coiffure. Je mis des chaussres à talons assez classes et j'étais enfin prête.

Je sortis de chez moi et refermai à clés. Je montais dans ma voiture et me dirigeai vers le Coconut's. LE lieu branché de l'île. Il y avait toujours du monde à toutes les heures du jour ou de la nuit. C'était un endroit très vivant où les jeunes Hawaïens, ou non d'ailleurs, venaient s'éclater sur du bon son ou s'amusaient au billard ou au bowling. Pour ma part j'allai à la discothèque.

Une fois devant je garai ma voiture et en descendis. Je m'approchai de l'entrée et sans attendre je pus rentrer à l'intérieur. L'ambiance était incroyable et le décor magnifique. Des centaines de personnes se déhanchaient déjà sur la piste. Je fis un tour d'horizon du regard et finis par m'installer à une table en attendant qu'on vienne me demander si je voulais une boisson.

Je me laissai rapidement emporter par les rythmes endiablés du DJ et je bougeai mon corps sur ma chaise.

J'adooooooore les soirées hawaïennes !!!! C'est le paradis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:24

Alors que je dansais avec une sublime naïade, une jeune fille que je n'avais encore jamais vu se mit debout sur sa chaise et se mit à se déhancher de façon très sensuelle. Je me rapprochais d'elle. Nous étions deux ou trois garçons à tourner autour d'elle et elle semblait prendre beaucoup de plaisir à se faire remarquer. Je lui fis un clin d'oeil sexy et retournais au milieu de la piste de danse. Je souhaitais voir si mon pouvoir de séduction était efficace sur elle. Veronica ne pouvait pas m'en vouloir, je lui avais bien promis qu'elle n'avais en aucun cas l'exclusivité avec moi. Je comptais jusqu'à trente et je vis la jeune fille s'approcher de moi et danser contre moi.

- Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

La musique m'emportait complètement. Je bougeai sensuellement, j'attirai les regards sur moi et j'adorai ça. Un jeune s'approcha plus près et me fit un clin d'oeil. Il était absolument sexy et charmant. Blond, grand aux yeux bleus tout ce que j'aimais.

Eh bien je crois que la soirée commence bien !!

Je descendis de ma chaise et le suivis sur la piste de danse. Je me mis près de lui et commençais à danser contre lui. Je le regardai en souriant.

"Salut ma belle !"

- Bonsoir, sexy !! Ca va ?? Tu t'amuses bien ??

La température montait d'un cran lorsque nos deux corps collés l'un à l'autre bougèrent ensemble sur la musique endiablée. Je mis mes mains autour de son cou et lui fit glisser les siennes le long de mon dos. Son déhanché me fit avoir des bouffées de chaleur. Il était remarquable. Nos visages se rapprochèrent et nos lèvres s'effleurèrent. J'aimais jouer à ce jeu de séduction et je savais que 'étais douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15

- Bonsoir, sexy !! Ca va ?? Tu t'amuses bien ??

Elle colla son corps au mien et se mit à se déhancher sensuellement au rythme de la musique. L'ambiance était très hot et j'adorais ça. Elle mit ses mains autour de mon coups et je fis glisser les miennes jusqu'à la cambrure de ses reins et enfin ses délicieuses fesses, fermes et bombées. Elle était très sexy dans sa robe de soirée ! Je me déhanchais contre elle et elle avait l'air de beaucoup apprécié mon corps contre le sien. Nos lèvres s'effleurèrent une première fois, ce qui nous fis sourire. La deuxieme fois que son son visage passait à proximité du mien, je ne ratais pas le coche et l'embrassais sensuellement à pleine bouche. Après avoir retirer mes lèvres des siennes, je lui fis mon sourire le plus sexy et lui chuchota à l'oreille.

- Oh je commence tout juste à m'amuser ma jolie, tout juste...

Je fis glisser ma main le long de sa cuisse, remontant à peine sa robe, ce qui la fit frissonner. Elle aimait l'electricité qu'il y avait enre nous et moi aussi. Si nous n'aviosn pas été si entouré, j'aurais remonté ma main bien plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:27

Nous arrivâmes à la discothèque. Je me mis à danser jusqu'au bar.

Un Margarita s'il vous plais.

Je me tournai pour observer les gens autour.
Le serveur me donnai mon verre et je m'assis sur un tambourai.
Je me déhanchais sur ma chaisse. Je remarquai alors Sasha qui dansais avec un mec.

Oh...pas laid du tout lui...

Je croisai son regard et je lui fis un simple clin d'oeil suivis d'un de mes plus beaux sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Je vis soudain Mariève et Kara rentrer dans la salle de la discothèque. J'embrassais languoureusement la garçon qui dansait avec moi à ce moment là et partit rejoindre les filles qui s'était installées au bar. Elles étaient toutes les deux très jolies.

- Salut les filles vous allez bien ??

Elle aquiècèrent toutes les deux et commandèrent un cocktail. Sur sa chaise, Kara continuait de se déhancher. Elle regarda vers la piste de danse et fis un clin d'oeil à quelqu'un. Je me retournais, pour voir qui cela pouvait être, et je faillis tomber dans les pommes... Je me rattrapais au dernier moment au bar. Ca n'était pas possible, ca ne pouvait pas etre lui... Pas ici, pas maintenant, pas en train de danser avec Sasha. Alors que ma vie recommencait à être à peu près normal, sans être continuellement bourrée ou dans le lit de n'importe qui, le voilà qui redébarquait. Il me fallut quelques minutes pour retrouver mes esprits. Je ne voulais pa squ'il me voit, ou alors pas troublée comme je l'étais à cet instant. Cela me donna une idée : Quitte à ce qu'il me voit, autant que ce soit à mon avantage, qu'il n'est pas l'impression de me faire du mal en se trouvant ici. Je montais alors sur le bar et me mis à danser comme jamais. En deux minutes, j'avais autour de moi une dizaine de garçons qui m'abruvait de toutes sortes de cocktails et m'embrassaient à tort et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:11

Alors que je continuais de danser collé-serré avec la jeune fille, deux autres beautés arrivèrent et s'installèrent au bar. Une troisième vint les rejoindre mais elle était de dos et je ne pouvais pas la voir. L'un des nouvelles arrivantes me fit un clin d'oeil sexy

T'es la prochaine sur ma liste ma jolie...

La jeune fille de dos se retourna vers moi. Je la connaissais j'en était sur. Oui, c'était Lily. Je détournais tout d'abord la tête et revint à ma danse, j'avais tout sauf envie de la voir ce soir. S'il devait y avoir discussion entre nous, ce serait une autre fois, dans un cadre plus sérieux, ou moins festif du moins. Quelques minutes plus tard, alors que je tentais d'oublier son regard affolé à ma vue, elle monta sur une table et se mit à danser d'une façon très sexy pour attirer tous les mecs qui se trouvaient dans son périmètre. C'était gagné : tous délaissèrent leurs copines pour se tourner vers elle. Elle était donc devenu ca : une jeune fille qui dansait pour attirer l'oeil sur elle et pour aguicher le premier mec qui passe ? J'essayais de retourner a ma cavalière mais j'étais maintenant distrait et celle-ci devait faire des efforts pour que je me reconcentre. Je l'embrassais languoureusement pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:09

Il avait l'air d'apprécier aussi notre jeu de séduction et n'y tenant plus la seconde fois que nos visages se rapprochèrent il m'embrassa sensuellement.

"Oh je commence tout juste à m'amuser ma jolie, tout juste..."

- Intéressant, lui répondis-je avec un sourire coquin.

Nous continuâmes notre jeu jusqu'à ce qu'une fille arrive.

Lily ?? !!

Il avait l'air troublé par sa présence mais je ne comprenais pas pourquoi. Il tenta à plusieurs reprises de revenir à moi mais sans vraiment être là. J'essayai d'attirer son attention à nouveau mais ce n'étais pas évident. Il devait bien la connaître.

Après quelques minutes, il finit par se reconcentrer sur moi et m'embrassa langoureusement. Ses lèvres étaient douces et satinées. C'était un vrai plaisir de les toucher ainsi. Sa langue était des plus exquise je m'amusai à la caresser avec la mienne. Puis il reprit ses caresses et je frissonai à nouveau. Ce mec me faisait un effet dingue et je le voulais. Même si ça ne devait être que pour une nuit j'avais soif de lui.

- Tu t'appelles comment au fait mon beau, lui demandais-je en le regardant sensuellement. J'avais de le faire parler et d'entendre sa voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:16

Nos caresses sensuelles au milieu de la piste reprirent, comme si mes quelques minutes d'égarements n'étaient jamais arrivées. J'avais très envie d'elle et il semblait que c'était réciproque. Je caressais ces fesses, ses cuisses, lui montrant que je la désirais.

- Tu t'appelles comment au fait mon beau, me demanda-t-elle avec un regard sexy

- Alex. Et toi ?


Sa voix était douce, juste ce qu'il fallait. Je mis ma main derrière sa nuque et l'attira vers moi. Nos corps en sueurs après nos danses endiablés, collés l'un à l'autre. C'était follement érotique, j'adorais ça. Je lui chuchotais à l'oreille.

- Je connais un peu les lieux, ca te dirait qu'on trouve un endroit plus... Tranquille. On s'entend pas parler c'est... Dommage.

J'avais exprès insisté sur le dernier mot. A vrai dire, meme si elle avait l'ait très gentille et tout le tralala, je n'avais pas envie de parler, ou du moins pas maintenant. Pour le moment, je sentais juste le désir monter en moi et j'avais juste envie de le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:34

"Alex. Et toi ?"

- Moi c'est sasha, enchantée de faire ta connaissance bel Alex, répondis-je en continuant mon petit jeu.

Puis il m'attira encore plus près de lui et me chuchota:

"Je connais un peu les lieux, ca te dirait qu'on trouve un endroit plus... Tranquille. On s'entend pas parler c'est... Dommage."


- J'en serais ravie Alex,lui dis-je au creux de l'oreille.


Mon souffle chaud sur son cou le fit frissoner. Il prit ma main et m'emmena avec lui. Je ne savais pas encore où mais je n'en avais que faire. J'avais une folle envie de lui et je comptai bien assouvir mon désir.

[HRPG: désolée du minable post mais je ne sais pas où tu veux m'emmener Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

- J'en serais ravie Alex, me chuchota-t-elle.

- Suis-moi alors...

Son souffle sur ma nuque me fit frissonner et me mis la chair de poule. Je lui fis un clin d'oeil et la tira par la main vers l'xterieur de la piste de danse. En passant derrière le bar, je fis un signe discret à l'un des serveurs et emmenais Sasha dans un couloir sombre. Ne me retenant plus, je la pris dans mes bras et elle serra ses jambes autour de ma taille. Elle m'embrassa partout et je faillis tomber. J'arrivais cependant à pousser une porte, derrière laquelle se trouvait un lit à peine éclarié par des bougies. Ces chambres étaient réservées aux actionnaires, dont mon père faisait parti. Arrivé au bord du lit je la lachais délicatement et me jetais sur elle. Je commencais par tirer la fermeture éclair de sa robe, laissant voir un soutien gorge en dentelle et un porte jaretelle.

- Rien de tel pour m'exciter..., dis-je lentement en retirant le porte-jaretelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:23

"Suis-moi alors..."

Il m'entraîna jusque dans un couloir sombre et là il me plaqua contre un mur me souleva de ses bras musclés. J'entourai sa taille avec mes jambes et l'embrassai partout où je pouvais. La température monta encore d'un cran. Bientôt je n'aurais plus le contrôle et je me laisserai totalement aller. Il m'excitait vraiment et j'avais de plus en plus envie de lui. Un désir ardent commençait à me consumer violemment. Il nous fit entrer dans une chambre éclairée par des bougies. Ca donnait un cadre romantique bien que notre étreinte allait plus être assez passionnée que douce et tendre.

Il me fit délicatement descendre de lui et je me retrouvais assise sur le lit. Il entreprit de me défaire ma robe pour laisser apparaître mes sous vêtements. Il devait apprécier la vue car ile ne put s'empêcher de dire en m'enlevant mon porte jarretelle:

"Rien de tel pour m'exciter..."

J'étais ravie de lui faire un tel effet. Il ne pouvait plus me résister désormais et encore une fois j'allai avoir ce que je voulais. Il ôta délicatement mon string. Je frisonnai de sentir ses mains sur mon corps. Il fit glisser sa bouche à l'intérieur de mes cuisses et je me sentis défaillir. Puis ile remonta le long de mon coprs en le couvrant de baisers. Il finit par m'enlever mon soutien-gorge et m'embrassa langoureusement. Le désir était trop intense et je lui enlevai sa chemise tout en le mordillant dans le cou. Puis je laissai mes mains glisser le long de son torse parfaitement dessiné et musclé. Je défis le bouton de son pantalon et baissai la fermeture éclair. J'avais envie de le sentir en moi et qu'il me procure un plaisir immense. Je savais que j'allais atteindre l'extase avec lui et je m'en délectai d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:38

A l'aide de mes dents, j'otais délicatement son string en dentelle. Je couvris son sexe et l'interieur de ses cuisses de baiser et la sentis défaillir. Puis, je remontais le long de son corps, la couvrant de caresses fougueuses et de baisers. J'otais son soutien-gorge qui laissa apparaitre une poitrine ferme et genereuse. De desir, je lui mordillais le mamelon, ce qu'elle eu l'air d'appprecier. En me mordillant le cou, elle m'enlevait fougueusement ma chemise. Elle me fit un clin do'eil en contemplant mon torse et entreprit de m'enlever mon jean. Elle me tira ensuite vers elle et m'enleva mon boxer, plantant ses ongles dans mon corps. De désir, je m'introduisis fougueusement en elle et lui tira un cri de plaisir. Son corps se cambra et je commencait mes va et viens. Sans nous en rendre compte, nous avions glissé sur le parquet. Pendant que je lui procurait du plaisir, elle caressait toutes les zones accessibles de mon corps. Puis je me retirais et elle attrapa mon sexe à plein mains, ce qui me procura un orgasme énorme et eu l'air de lui plaire. Je lui mordillais les seins alors qu'elle continuait de me masser. Nous restames longtemps, l'nu contre l'autre, testant différentes positions et différents plaisirs. Plusieurs fois, nous atteinimes l'orgasme. Pour finir, je la plaquais contre le mur, et la penetrais une dernière fois en la portant contre moi. Nous étions tous les deux en sueur, après avoir assouvi nos désirs. Je la reposais au sol et posais ma tête contre sa poitrine. Son coeur battait la chamade.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:31

Kara et moi arrivâmes à la discothèque.
Lily que j'avais réscement rencontré à la plage vint près de nous.

- Salut les filles vous allez bien ??

Nous lui fîmes oui de la tête. Nous nous commandâmes chacun un verre. Je vit qu'elle fit un clin d'oeil à un joli mec qui passait. À ce geste je ris intérieurement. Par contre, Lily parut être étrange quand elle le vit. Je me demandais qu'est-ce qui lui prenais. Elle était nerveuse et troublée. Lily monta sur le comptoir du bar et se mit à danser. Je regardai Kara.

-Mais qu'est-ce qui lui prend ? Je pouffai de rire.

Je n'avais aucun espèce d'idée de ce qu'elle voulait faire, mais je décidai que je voulais faire comme elle. Elle avait l'air de bien s'amuser et c'est ce que je voulais faire aussi. Alors, je montai sur le comptoir avec elle et me mis à danser follement. Je m'amusais beaucoup. Quand la chanson fut terminée je descendis et retournai m'asseoir avec Kara en riant. Je regardai dans tous les sens pour repérer les mecs. puis je dis à Kara :

- Alors, tu vois des mecs qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:51

Nous fîmes l'amour passionnément et intensément. C'était un pur moment de délices. Alex était absolument parfait. Nous eûmes plusieurs orgasmes pendant nos ébats tumultueux. Il m'avait procuré un plaisir immense comme rarement j'avais pu avoir dans ma vie. Quand nous eûmes terminé, il me reposa sur la sol et mit sa tête contre ma poitrine. Nous étions en sueur et exténués par cet élan torride de désirs.

"Ca va ?" me demanda t-il.

- Très bien oui et toi ?? lui répondis-je à bout de souffles. Je regardai le plafond en tentant de reprendre une respiration normale. Il releva sa tête et déposa des baisers sur mon épaule et mon cou puis remonta jusqu'à ma bouche. Nous nous embrassâmes langoureusement et j'ajoutai:

- J'ai passé un super moment avec toi, faudra qu'on remette ça, qu'est ce que t'en dis ?? lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil coquin. J'attendais sa réponse en caressant son torse musclé et sublimement dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:06

- Très bien oui et toi ??
Elle était à bout de souffle, ce qui voulait dire que j'avais reussi mon coup et qu'elle avait aimé ce qui s'était passé entre nous. J'embrassais ses épaules nues, son cou, et enfin, languoureusement, ses lèvres douces et pulpeuses, lui mordillant doucement la lèvre inférieure.

- Parfaitement bien ( * petit sourire * )

- J'ai passé un super moment avec toi, faudra qu'on remette ça, qu'est ce que t'en dis ??

Elle me fit un clin d'oeil affreusement sexy en caressant mon torse. Ses mains me faisaient frisonner.

- Si tu me regardes comme ca, comment veux-tu que je refuse ? ( * ris et l'embrasse * ) Mais pour l'instant, ca te dit qu'on aille rejoindre les autres gens dans la salle ?

Je me décollais de son corps et entreprit de lui remettre délicatement ses sous-vêtements, un petit sourire malicieux aux lèvres. Me regardant faire, elle me caressait pour tenter de me déconcentrer.

- Tu n'y arriveras pas comme ca ma Belle, je suis un vrai pro ! ( * ris * )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:46

Le mec disparru avec Sasha.

Dommage !

- Alors, tu vois des mecs qui t'intéresse ?

Je suis mariée ! je te rapelle.

elle me regardai encore...

Ok .. ok.. le grand blond qui étais juste là !

Je le cherchai partout mais je ne le voyais pas.
Je me tournai et je buvais tranquillement mon verre.

J'espèrais qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:30

Je suis mariée ! je te rapelle.

Je la fixai. Je savais très bien que ça ne devais
pas l'empêcher de repérer des beaux mecs.

Ok .. ok.. le grand blond qui étais juste là !

Ohh d'accord ! je lui fis un clin d'oeil.

J'avais beau regarder partout, je ne voyais pas cel qu'elle me disait.
Je savais de qui elle parlait, je l'avais vu tout à l'heure.

-Oh moi c'est comme à l'habitude ! La belle vie de célibataire quoi ! La liberté c'est si bon !

Je lui fis un clin d'oeil et parti à rire.
Je me le vais mon verre était vide, alors j'allai me chercher une autre
boisson. Je me rassis et essayi de repérer des mecs. C'était mopn activité préférée.

-Ouh ! Tu as vu ce beau brun aux yeux bleus là-bas ?

Tout en riant je pris une gorgée de mon verre.

C'est comment entre toi et Thomas ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:59

Je venais d'arriver au coconut's quand j'apperçue Sasha, Lily, Kara et Mariève des filles que j'avais rencontrer à la plage, je me dirigeai vers elles.
- Salut vous allez bien ?
Un serveur qui m'avait reconnu se dirigeai vers moi.
"Aloha Erika, tu prend comme d'habitude pour ton début de soirée"
- Aloha Kyle oui comme d'habitude, un martini, décidemment je fréquente trop souvent le coconut's. je lui fît un sourire, et vous vous voulez quelque chose, je vous offre la premiére tournée.
J'avais remarquer un beau brun au yeux bleu dans la boite.
Oulàlà très beau spécimen, je sens que je vais m'amuser se soir.
Je lui fît un sourire au beau brun et me tourna vers Kyle.
- Kyle tu peux aller chercher mon verre et tu reviendras pour prendre les autres commande, s'il-te-plaît Kyle.
"Biensur Erika je reviens de suite"
A force de venir me souler au coconut's je connaissais très bien les employer du coconut's, ils étaient habituer de me voir et une confiance s'étaient installer entre nous.
- Merci Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:49

"Parfaitement bien" me dit-il en souriant.

J'étais ravie de ce moment d'intimité et il semblait l'être aussi. Quand je passais mes mains sur son torse il frissonna. Je souris. Et quand je lui demandais s'il était possible de remettre ça, il me dit:

"Si tu me regardes comme ca, comment veux-tu que je refuse ? Il rit et m'embrassa. Mais pour l'instant, ca te dit qu'on aille rejoindre les autres gens dans la salle ?"

J'avais encore envie de rester contre lui comme ça mais ne laissai rien paraître.

- Bien sûr, allons continuer de nous amuser comme ça, fis-je en souriant.

Il entreprit de me rhabiller et je tentai de le déconcentrer en le caressant. Cela le fit rire et il me lança:

"Tu n'y arriveras pas comme ca ma Belle, je suis un vrai pro !"

- Ah non et comment alors ?? fis-je en riant à mon tour. Il me remit mon string et remonta pour me remettre mon soutien-gorge. D'humeur toujours joueuse, je resserrai mes jambes autour de sa taille et le fis basculer sur le dos. Je l'embrassai passionnément pendant qu'il finissait de m'agrafer mon soutien-gorge. Puis je me relevai pour lui passer son boxer. Mais au moment où j'allais le faire il me le prit des mains. Je le regardai interloquée. Il me fit un sourire d'ange et un clin d'oeil.

- Ohhh je crois avoir trouver comment faire ... Il se mit à rire, se leva d'un bond et se rhabilla. Tricheur !! lui lançais-je en riant. J'allais vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Nous finîmes de nous habiller et nous sortîmes de la chambre pour aller rejoindre les autres gens qui s'amusaient sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

Une fois rhabillés tous les deux, nous retournimes dans la salle ou la fête continuait toujours. Je pris la main de Sasha en la regardant dans les yeux.

- The Show must go on, Bella (*clin d'oeil*)

Arrivé près du bar, je remarquais que Lily faisait toujours sa pute perché sur le bar. Bien qu'elle ne représente plus rien pour moi, ca me faisait mal de la voir se vendre comme ça à des inconnus. Ce n'était pas la Lily que je connaissait, loin de là. Je ne pouvais pas resté les bras croisés, à rien faire. Pour elle, et pour, qui m'avait presque élevé comme son fils, je ne pouvait pas. Je me tournais vers Sasha.

- Je reviens tout de suite Poupée. Mais cette fille est une vieille, très vieille ami et je ne peux pas la laisser à demi-nu devant cette bande de pervers. Je reviens tout de suite.

Après un dernier regard, je lachais sa main chaude et me dirigeais vers l'endroit ou se trouvait Lily. Poussant quelques hommes, je réussis à prendre sa main et à la faire descendre du bar. Elle essayait de me faire lacher prise mais ses pauvres petits bras frêles n'y pouvaient rien.

- Mais lache moi espèce d'abruti !- L'abruti t'empeche juste de faire une grosse connerie Lily alors arrete un peu de bouger !

Je la trainais vers un endroit avec un peu moins de monde. De loin, Sasha ne nous quittait pas du regard. La situation pouvait paraitre étrange pour quelqu'un qui ne savait pas ce qui s'était passé entre nous. Au regard que lui lanca Lily, elle devait tout de meme se connaitre. Je la fis s'asseoir de force sur une chaise.

- Mais qu'est-ce qu'il te prends non d'un chien ?!
- Ce qu'il me prend ? Mais tu devrais le savoir puisque c'est toi qui en est la cause. J'ai rien à voir avec toi et rien à te dire. Laisse moi retourner la bas.
- Jamais de la vie, tu risquerai de finir dans le lit d'un inconnu, ce qui ne te ressemble pas.
- Ca ne serait pas la première fois depuis que tu es parti sans laisser de nouvelles.


Sous le coup de la surprise, je relachais mon étreint et Lily en profitait pour partir. Je restais bouche bée. Ainsi, ce n'était pas le simple fait de me revoir qui l'avait déchainée de cette façon ? Je ne pouvais pas bouger, j'étais encore sous le choc. Je sentis une main sur mon épaule : sans bruit, Sasha c'éait rapprochée de moi et me souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:15

Nous retournâmes avec les autres pour continuer à nous amuser. Alex me prit la main et me dit:

"The Show must go on, Bella", il y ajouta un petit clin d'oeil charmeur.

J'avais réellement apprécié ce moment avec lui. Je ne savais pas si nous allions nous revoir mais je l'espérai secrètement.

Nous retournions près du bar et je commandai un cocktail alors qu'Alex semblait avoir toute son attention ailleurs. Je levai les yeux et vis Lily entrain de se déhancher sur le bar.

"Je reviens tout de suite Poupée. Mais cette fille est une vieille, très vieille amie et je ne peux pas la laisser à demi-nue devant cette bande de pervers. Je reviens tout de suite."

- D'accord, répondis-je en souriant. En effet, il valait mieux qu'il aille la voir.

Il la fit descendre et ils s'isolèrent pour parler. Je sentais d'ici que c'était un peu tendu. Nous échangeâmes un regard avec Lily puis leur conversation se termina. Alex resta littéralement bouche-bée et je me rapprochai doucement de lui. Je posai ma main sur son épaule et je lui souris lorsqu'il tourna sa tête vers moi. Je ne savais pas trop quoi lui dire il avait sous le choc. Je m'assis à côté de lui et lui pris la main.

- Tu vas bien, Alex ? Ca n'a pas l'air. Tu veux continuer la fête tout de même ou tu veux qu'on aille prendre l'air dehors ?

J'attendis sa réponse en ne le quittant pas des yeux. Je le trouvais vraiment très beau. Il avait un petit quelque chose qui me faisait réellement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Elle s'assit à coté de moi et me prit la main. Je restais comme un con, bouche bée sur ma chaise. Je ne revenais toujorus pas de la façon dont elle m'avait parler, dont elle m'avait accuser de son état...

- Tu vas bien, Alex ? Ca n'a pas l'air. Tu veux continuer la fête tout de même ou tu veux qu'on aille prendre l'air dehors ?

- Ouai je veux bien qu'on aille prendre l'air dehors ...

Je la pris par la taille et nous sortimes rapidement sur la parking de la boite. Il faisait un peu frois, j'enlevais donc mon pull et lui déposais sur les épaules.

- Est-ce que tu es prête à entendre une longue histoire ?, lui dis-je lentement. Elle acquiesca. Ca allait me faire du bien d'en parler avec quelqu'un.

- Tel que tu me vois là, je reviens tout juste de deux ans en Suède. Mon père est un homme politique assez important et il avait été nommé ambassadeur des USA là-bas. Il y a de ça quelques semaines, il a été rappatrié ici et il est désormais Gouverneur de l'Etat, depuis l'élection d'Obama. Avec ma mère on le suit partout, dans tous ses déplacements. Enfin, jusqu'à maintenant : bientot je serais majeur, et à moi la liberté. Enfin bref, pour revenir à ce qui nous interresse, avant de partir j'avais une petite amie. On était ensemble depuis deux ans, on se connaissait depuis la couche-culottes, on était inséparables. On était des amis, des amants, des confidents, des amoureux, tout ce que tu veux. Avant de partir, j'ai eu le malheur de lui promettre de lui envoyer des mails tous les jours, de ne pas l'oublier, et elle, elle m'a promis de m'attendre ici. Sauf que arrivé là-bas j'ai déraper, mais le pire c'est que je regrette pas. Les filles là-bas, il faisait -15 dehors, mais elles étaient chaudes comme des baraques à frites ! Avec les potes, on sortait tous les soirs, on se tapait des filles différentes à chaque fois, bref, les grosses orgies. Avec Facebook et tout ca, elle l'a su, et j'ai plus jamais entendu parler de cette fille. Et cette fille, c'était Lily, la demoiselle avec qui je viens de parler. Et elle dit que c'est à cause de moi qu'elle est devenue tout ça. Mais je lui ai rien demandé moi !

Après avoir regardé Sasha sans les yeux pendant toute ma tirage, je relevais la tête et regardais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiestaaaa Empty
MessageSujet: Re: Fiestaaaa   Fiestaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiestaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    Le Coconut's
 :: Discothèque
-
Sauter vers: