Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Chez moi ... Empty
MessageSujet: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:06

Alex avait accepté tout ce que je lui avais proposé. J'allais donc essayer de me rapprocher de Lili pour savoir si une médiation entre les deux serait possible. Mais avant cela, il voulait bien me suivre jusqu'à chez moi pour qu'on boive un dernier verre ensemble.

"C'est d'accord mais je suis sûr que tu vas encore en profiter pour abuser de moi, c'est totalement déloyal..."

Je ris à cette phrase et en même temps il n'avait pas complètement tort. Puis il m'embrassa avec fougue. J'aimais tellement ça que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Nos visages se décollèrent pourtant et je l'emmenai jusqu'à ma voiture. Nous montâmes à bord et nous nous dirigeâmes vers ma maison.

Le trajet ne fut pas long et en quinze minutes nous étions arrivés à bon port. Nous descendîmes de la voiture et nous allâmes devant chez moi. Alex me suivait de très près et je pouvais sentir son parfum, il était doux et enivrant. Jamais je n'oublierais cette fragrance si délicieuse. Nous entrâmes chez moi, j'allumais les lumières et fis une brève visite de la maison à Alex. Le salon, la cuisine ... Et au moment de passer à ma chambre, je lui fis un sourire coquin.

- Non non cette pièce est réservée ... tu ne la verras que si tu es très sage, dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en passant un doigt sur son torse.

Nous redescendions ensuite au salon.

- Que veux-tu boire ? Le bar est là, sers-toi ce que tu voudras, je reviens dans deux petites minutes, je déposai un baiser sur ses lèvres et montais dans la salle de bain. J'allais me rafraîchir un peu. Puis j'allais dans ma chambre pour changer de tenue. Je mis une petite robe légère et décontractée mais toujours aussi sexy. J'allais ensuite rejoindre Alex au salon. Il s'était installé dans le grand canapé et je m'assis juste à côté de lui. Je le regardais en souriant.

Si tu savais à quel point j'ai envie de toi ...

Alex était tout à fait le genre d'homme qui me plaisait, je ne pouvais le nier et passer du temps avec un mec comme cela ne pouvait se refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:21

Au bout d’une quinzaine de minutes environ, nous arrivâmes chez Sasha. La maison était spacieuse, luxueuse, magnifique. Même si d’après les tabloïds et les paparazzis, celle de mes parents étaient la plus belle de l’île, celle-ci valaient le détour. Je la suivis à l’intérieur, désireux de voir les trésors que j’allais découvrir. Elle me fit visiter le salon, la cuisine, la salle de bain. Mais ferma la porte de sa chambre, son petit sourire coquin aux lèvres.

- Non, non cette pièce est réservée ... tu ne la verras que si tu es très sage, me dit-elle avec un clin d’œil, faisait glisser son doigt le long de mon torse.

- C’est vraiment pas juste, tu sais bien que je suis sage comme une image…, lui répondis-je en posant une main sur son postérieur et l’autre sur sa joue. Elle m’embrassa, le sourire aux lèvres et me fit redescendre au salon

- Que veux-tu boire ? Le bar est là, sers-toi ce que tu voudras, je reviens dans deux petites minutes.
Cette fille m’excitait, c’était indéniable. Elle m’embrassa une nouvelle fois et courut à l’étage. J’allais au bar, sortis deux verres et une bouteille de vodka : rien de telle pour chauffer un peu l’ambiance. J’ouvris un bouton en haut de ma chemise, histoire de la séduire encore un peu plus, si toutefois c’était possible. Elle redescendit et s’assit à mes cotés sur le canapé. Elle portait une petite robe courte et sexy qui lui allait à ravir, sui toutefois il était possible de trouver un vêtement qui pouvait prouver le contraire. Je lui tendis son verre de vodka et nous trinquâmes ensemble.
Après avoir fini mon verre, je le reposais sur la table basse et posais ma main sur sa cuisse. Elle était douce et brulante. Brulante de désir.

- Ma jolie, que faudra-t-il que je fasse pour te prouver que je suis assez sage pour rentrer dans ton antre sacrée ?

Fougueusement, je la plaquais sur le canapé et la chevauchais. Elle me prit la nuque à deux mains et m’embrassa violemment. Je sentais peu à peu le plaisir monter en moi. Je fis remonter ma main le long de sa cuisse, elle la recherche du moindre string ou petite culotte… Rien.

- Petite coquine, tu voulais me faciliter la tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:10

Il me passa un verre de vodka que je bus lentement. Je sentais la chaleur de l'alcool envahir ma gorge peu à peu. Alex finit son verre plus rapidement que moi et le reposa déjà sur la table. Il posa ensuite sa main sur ma cuisse. Elle était chaude et douce. Je n'avais pas oublier à quel point ses mains étaient divines.

" Ma jolie, que faudra-t-il que je fasse pour te prouver que je suis assez sage pour rentrer dans ton antre sacrée ?"

Je lui fis un sourire coquin et en sans crier gare, il me plaqua fougeusement sur le canapé. Il se mit sur moi. J'attirai ses lèvres contre les miennes. Je l'embrassai passionnément, sentant l'envie de son corps qui me dévorait. Il laissa sa main remonter le long de ma cuisse pour finalement découvrir que je n'avais rien en dessous de ma robe.

"Petite coquine, tu voulais me faciliter la tache ?"

- A quoi ça sert de s'encombrer avec des choses inutiles dans un pareil moment ? A moins que tu veuilles faire autre chose ? lui dis-je toujours dans ce jeu de séduction torride.

Je savais qu'il avait à nouveau envie de moi et je n'allais pas refuser ses avances bien au contraire, j'y répondais. Je l'embrassai à nouveau, puis entrepris de lui défaire sa chemise. D'un geste habile, je l'ouvris sans arracher un seul bouton. Il me regarda en souriant et je lui fis un clin d'oeil. Ses mains se balladèrent partout sur mon corps s'attardant bien des fois sur ma poitrine. L'envie et le désir montèrent en lui et il ne pouvait plus se satisfaire des ces caresses à travers mes vêtements. Il me deshabilla entièrement. Je me retrouvai nue sous lui et mon corps n'attendait que le sien pour qu'ils s'unissent dans une parfaite harmonie. Il m'embrassa dans le cou et cela me fit frissonner, j'en profitai pour défaire le bouton de son pantalon. Je sentais son sexe se dresser sous l'effet de l'excitation. La passion m'envahissait et je ne pouvais plus me détacher de ses lèvres. Elles se fondirent les unes sur les autres et nos langues se caressèrent fougueusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Alex Clark

Alex Clark


Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2009

Chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54

Spoiler:

Le lendemain matin, nous nous réveillâmes en même temps. Posant un doigt sur ses lèvres, elle me fit signe de la suivre jusque dans la salle de bain. Elle fit couler un bain, et m'invité à la rejoindre à l'intérieur. Dans l'eau, nos deux corps se recollèrent. Malgré l'eau glacé, je pouvais toujorus sentir son corps brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

Alex me fit l'amour comme jamais et je me laissais totalement embarquer dans cette passion qui nous enflammait littéralement. Après un divin moment dans mon salon, il me porta jusqu'à ma chambre pour finir nos ébats tumultueux. Nous jouissâmes à plusieurs reprises. Le désir et le plaisir avaient été plus qu'au rendez-vous. Nous nous endormîmes l'un contre l'autre, épuisés mais satisfaits.

Le lendemain matin, j'ouvris les yeux en même temps qu'Alex. En général, je n'aimais pas me réveiller auprès de mes amoureux d'un soir mais là c'était différent. Je me sentais réellement bien avec lui. Je me levai et l'incitai à me suivre. Nous nous dirigeâmes vers la salle de bain. Je fis couler de l'eau dans la baignoire et j'invitai Alex à m'y rejoindre. Il se plaça derrière moi de façon à ce que je sois dans ses bras. Je sentais encore son corps chaud contre le mien. Sa peau me faisait littéralement vibrer. Je ne pouvais m'empêcher de le vouloir à nouveau mais je me retins. Je posai ma tête sur son épaule et pris ses mains dans les miennes, pendant qu'il déposait un léger baiser sur mon cou. Cette sensation me fit frissonner de plaisir. J'adorais ça. Je me retournai un peu pour pouvoir à nouveau goûter ses lèvres exquises puis me replaçai.

- Alors mon beau que veux-tu faire aujourd'hui ?? As-tu des choses de prévu ? fis-je en entrelaçant mes doigts aux siens.

Je ne savais pas où allait nous mener tout cela et bien que je ne sois pas encore à la recherche du grand amour, je me surprenais quand même à vouloir le revoir. Et si lui voulait de moi ... pour continuer nos petits jeux ou autre je crois que je m'y laisserai prendre volontiers. J'attendis sa réponse impatiemment tout en continuant de jouer avec nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ...   Chez moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    Les habitations
-
Sauter vers: