Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily Leigh (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Lily Leigh (: Empty
MessageSujet: Lily Leigh (:   Lily Leigh (: Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:55

TON NOM

Lily Leigh (: 090920035923773828
ft. Natalia Vodianova


WHO ARE YOU ?


    NOM ; Leigh
    PRÉNOM ; Lily
    ÂGE ; 19ans
    LOVE ; /



CHARACTERISTICS


    PHYSIQUEMENT ; Grande, élancée, des cheveux chatains ondulés et des yeux bleus en noisette. J'ai fait quelques essais comme mannequin mais restée toute une journée devant un objectif n'est vraiment pas mon truc. Par contre, j'aime la mode, le shopping et je prends toujours beaucoup de soins pour m'habiller. Je suis en général plutot féminine, n'éhistant pas à mettre des robes affriolantes ou des talons hauts.

    MENTALEMENT ; Du haut de mon mètre 76 et de mes 19 printemps, je suis une jeune fille maline voire machiavélique qui aime faire la fête, s'amuser, et constater les dégâts le lendemain seulement. Si je suis peu sur de moi, je n'ai peur de personne et n'hésite pas à le montrer : "Qui s'y frotte s'y pique". Avec les hommes je suis plutot "Fuis moi je te suis, suis moi je te suis". Mais j'ai malgré ma carapace, besoin d'une forte dose d'amur et d'attention, celle que ma mère ne m'a jamais transmise. Je suis une amie fidèle et attentive : "Le seule moyen d'avoir un ami c'est d'en être un soit même". J'aime m'instruire, lire, apprendre et décovurir le monde. C'est pour cela que je continue mes études, sans toutefois savoir ce que je veux faire de ma vie. Mes hobbies : Musique, Sport & Photographie. Et Shopping of course !

    FAMILLE ; Je suis l'arrière petite fille de l'actrice américaine Vivian Leigh, la célèbre Scarlett O'Hara d'Autant en Emporte le Vent. Même si ca remonte à loin et que nous n'avons aucun trait physique en commun, j'ai, selon ma grand-mère, la même impétuosité qu'elle dans le regard. Je prend cela comme un compliment. Ma mère, très occupée par son travail, n'a jamais fait attention à moi. Elle avait seulement 18 ans quand je suis née et j'ai été en grande majorité élevée par ma grand-mère maternelle. Je suis née de père inconnu et n'ai aucun frère et soeur.



WHAT IS YOUR HISTORY ?

Que dire à propos de moi ? Je suis née sur cette île il y a de cela dix-neuf ans. Ma mère, actrice reconnue a toujours été beaucoup absente et j'ai été élevée par ma Grand-Mère, Suzanne, qui m'a fait découvrir l'ile dans ses moindres recoins et m'a appris a en apprécier la beauté et les richesses. Bien que souvent remarquer par mon physique, j'ai refusé plusieurs offres pour le mannaquinat ou le cinéma. Bien qu'ayant eu mes trois aieuls dans le métier, cela ne m'interesse pas et j'ai selon moi, encore besoin d'apprendre sur les gens et sur le monde. J'aimerai me diriger vers le journalisme et la psychologie mais j'hésite encore. Coté coeur, je suis seul depuis qu'Alex, mon petit ami pendant deux ans, a demenagé en Suède. Depuis, aucune nouvelle, il semble m'avoir tout bonnement et simplement oublié. De mon coté, je flirte pendant les soirées, passe une ou deux nuits dans les bras d'un homme mais ca s'arrete la. Mais je ne suis fermée à rien, j'avance pas à pas, mais j'ai maintenant plus de crainte à m'engager dans une relation. Alex revient dans peu de temps je le sais, mais je ne sais pas encore si j'ai envie de le revoir. Je vais aussi devoir gérer ma mère, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière et qui vient s'installer chez ma grand-mère et moi. Nos cohabitations ont souvent été orageuses, ca promet...


IN REAL LIFE ?


    PRÉNOM ; Manon
    ÂGE ; 16
    PRÉSENCE ; 5 ou 6/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Lily Leigh (: Empty
MessageSujet: Re: Lily Leigh (:   Lily Leigh (: Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

Bienvenue à toi Lily Smile !!

J'espère que tu te plairas bien ici Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
 
Lily Leigh (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H E . B E G I N N I N G :: 
    Who are you ?
-
Sauter vers: