Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sasha Antanakova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Sasha Antanakova Empty
MessageSujet: Sasha Antanakova   Sasha Antanakova Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:29

TON NOM

Sasha Antanakova Img-1636335gb1w
ft. Christina Ricci


WHO ARE YOU ?

    NOM ; Antanakova
    PRÉNOM ; Sasha
    ÂGE ; 20 ans
    LOVE ; Nobody



CHARACTERISTICS

    PHYSIQUEMENT ; Je suis d'une taille normale et fine. Mes cheveux sont bruns et mi-longs. Mais en fait j'adore changer de coupe donc cela varie. J'ai les yeux noirs, très pétillants de joie. Je m'habille toujours avec classe et élégance. Je n'aime pas le laisser aller et ici il faut toujours faire bonne impression. L'apparence compte beaucoup dans ce milieu très chic.

    MENTALEMENT ; Je suis enjouée, enthousiaste, assez indépendante. J'aime faire la fête, m'amuser, sortir. Je suis très sensible, j'aime me sentir aimée et protégée. Je suis une femme enfant. N'ayant plus ma mère depuis mes 5ans, je me suis refusée pendant longtemps de grandir. J'ai toujours gardé mon âme d'enfant. Je suis gentille, sociable, amicale et cela m'arrive d'être capricieuse ...

    FAMILLE ; Je viens d'une famille de la haute bourgeoisie russe. Mon père a fait fortune dans l'immobilier, d'où nos nombreuses résidences à travers le monde. Ma mère est décédée lorsque j'avais 5 ans. Et c'est une sorte de précepteur qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. Je ne pouvais pas aller à l'école comme tous les autres et il fallait que je sache les bonnes manières pour paraître correcte et digne de mon père.




WHAT IS YOUR HISTORY ?

Mon histoire est assez simple à raconter. Je suis née le 21 mars 1989, à Moscou, en Russie. Je suis arrivée sur cette Terre avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. J'ai toujours vécu dans le luxe et la richesse. Une réelle corne d'abondance est là pour moi à chaque fois que je le désire. Je vis dans un univers de rêves depuis que j'ai ouvert les yeux mais même avec tout l'argent du monde on ne peut pas échapper à notre condition d'êtres mortels. J'en ai fait l'amère expérience en perdant ma mère et aujourdh'ui à 20 ans je ne m'en suis jamais remise. J'ai dû me construire seule cela n'avait pas été évident et il fallait continuer à vivre. Je suis plutôt optimiste et même si les pires malheurs arrivent, il faut toujours aller de l'avant. Je suis arrivée depuis une semaine à Hawaï et j'ai hâte d'y faire de nouvelles rencontres !!


IN REAL LIFE ?

    PRÉNOM ; Anne-Sophie
    ÂGE ; 24 ans
    PRÉSENCE ; 7/7 jours No life poweeeeeeeer !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Lily Leigh

Lily Leigh


Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Waimea City

Sasha Antanakova Empty
MessageSujet: Re: Sasha Antanakova   Sasha Antanakova Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:13

Dois-je dire bienvenue à la maitresse des lieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Antanakova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T H E . B E G I N N I N G :: 
    Who are you ?
-
Sauter vers: