Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détente à la plage ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Crawford

Kara Crawford


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:07

Longue histoire je te racconterai plus tard !


- Je vais devoir y aller, je dois me faire belle pour ma sortie de ce soir (*souris*) Tiens (*lui tends un papier avec téléphone, adresse et mail xD*), je te laisse ça pour qu'on se revoie un de ces quatre ! Tu diras aux filles que j'ai été très heureuse de faire leurs connaissances !

Parfait a+

Je lui fis un beau sourire et je me tournai vers Mariève.
Je lui expliquai toute mon histoire et je lui dit :

Tu veux bien venir habiter à la maison ? j'ai rien à faire seul dans ma grosse maison.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:03

Tu veux bien venir habiter à la maison ? j'ai rien à faire seul dans ma grosse maison.

mon visage s'illumina.

Quoi tu plésentes ? Wouah ! C'est sur que j'aimerais cela ! J'adorerais même !
De plus , ça m'arrangerais, je n'avais aucun endroit où habiter ! Tu es géniale Kara !


Je lui sautai dans les bras. J'étais tellement contente qu'elle m'ait proposé cela !
Enfin, je la retrouvais après ces quelques année d'absence.
Kara venait tout juste de me raconter tout ce que j'avais manqué pendant tout ce temps.
Elle était mariée.


-Mais tu es mariée, tu n'habite pas avec Thomas ? Parce que si oui, je ne voudrais pas vous déranger..
Tu comprends parfois un mari et sa femme ont besoin de leur intimité.


Je lui fit un clin d'oeil et je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Antanakova
Admin
Sasha Antanakova


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Waïmea

Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

Cette journée était placée sous le signe des rencontres décidément à Hawaï c'était chose aisée. A peine je m'étais posée que Kara arrivait, suivie d'Erika, Lily et Mariève. J'osai espérer qu nous nous allions bien nous entendre toutes ensemble. Lily dût partir pour se préparer afin d'aller à une soirée. Je restais avec Mariève et Kara qui se connaissaient et Erika.

Je regardais ma montre et vis que le soir approchait à grand pas. Je me levai de ma serviette et commençai à ranger mes affaires.

- Bon je dois vous laisser moi aussi les filles, je vais au coconut's ce soir !! On se verra peut être là-bas. Bisous, bye !!

Je rentrai en toute hâte chez moi.

Fiestaaaaaa tonight !!

J'étais impatiente d'aller m'amuser dans ce bar branché de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoldenlife.forumactif.org
Mariève Ramirez

Mariève Ramirez


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009

Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:37

- Bon je dois vous laisser moi aussi les filles, je vais au coconut's ce soir !! On se verra peut être là-bas. Bisous, bye !!

Sasha se leva et ramassa ses affaires.

-À plus tard Sasha ! Oh ! Nous viendrons peut-être ! je lui fit un clin d'oeil.

Tandis que Sasha partait, moi je me retournai vers Kara attendant toujours
sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika B. Skywalker

Erika B. Skywalker


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Oahu

Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:06

Je venais de faire la connaissance de Lily et une jeune blonde arriva trés jolie, Kara avait l'ére de bien la connaître, elle s'apeller Mariève.

- Salut, je vais y aller également il faut que je fasse un petit somme, la vie de fêtarde ces pas de tout repos, on se verra plus-tard les filles, je vous ferez signe pour la fête, vous ête toute inviter il me faut juste vos prénom pour la liste.

Je me leva pris mes affaires et mon alla, pendant un instant je me retourner.

- Mariève c'est ça? si tu as besoin d'aide n'hésite pas, on se verra au coconut's si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente à la plage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente à la plage ...   Détente à la plage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente à la plage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAIMEA :: 
    La plage
-
Sauter vers: